Anne Karthaus - Praticienne en EFT Clinique

 


Profil :  Artiste auteur photographe, intervenante artistique en écoles d’art, collèges ou écoles primaires, je me suis tout naturellement tournée vers l’EFT lors de ma recherche personnelle en spiritualité et bien-être. J’ai été séduite par l’efficacité de l’EFT, son action, sa simplicité d’utilisation et sa diversité de champ d’application, sa rapidité, son accessibilité.  À ce stade vous devez vous demander "Comment part-on de la photographie pour aller vers la pratique de l’EFT… une technique de libération émotionnelle? "Ça peut paraître bizarre comme mélange... en effet! Mais finalement, ça n’est pas si éloigné que ça! Parce que photographier, c’est s’arrêter, mettre sur pause, regarder, écouter même, se mettre à disposition de ce qui se passe autour de soi, à l’extérieur de soi mais aussi à l’intérieur de soi...Par contre, ça ne s'est pas fait simplement, nombreux détours ont été nécessaires pour y parvenir. Sachez tout de même que c'est un grand projet photographique qui m'a mise en chemin et ceci très concrètement... puisqu'il a débuté par le Chemin de Compostelle... C'est lui qui m'a mise en route dans tous les sens du terme...
 

Formation : Praticienne en EFT Clinique et réencodage de la matrice : Formation certifiante suivie auprès d’AEGID, formation EFT, par M. Eric Bessonne; sophrologue, relaxologue à Aix-en-Provence.

 

Qu’est-ce-que l’EFT : La pratique de l'EFT (Émotional Freedom Technique) contribue à libérer les facteurs émotionnels qui perturbe l’énergie. Elle nettoie les émotions négatives, corrige les perturbations énergétiques.  Avec l'EFT, vous n’effacerez pas vos mauvais souvenirs, simplement ils ne vous perturberont plus jamais! Vous pourrez ainsi développer votre confiance en vous-même et aller de l’avant.  Mon objectif est de vous aider à mieux vivre, à régler vos difficultés, vos conflits, vos traumas, vos douleurs.

Je propose de vous accompagner dans leurs résolutions et dans votre démarche de bien-être personnelle au travers de l'abonnement "Cap vers votre Paix Intérieure"... pour en savoir plus, rendez-vous sur la page "Mes accompagnements" 

 

Consultations : sur rendez-vous à domicile ( Bouches du Rhône uniquement ) à distance ou via Skype. 

Lynda

Merci beaucoup Anne, très sincèrement j'ai l'impression d'avoir déjà bossé considérablement sur mes émotions, mes mégas changements de vie car je me sens très sincèrement très bien avec moi-même ! J'ai appris à m'aimer vous vous en rendez compte ?
Je vous souhaite une très belle soirée.

 

 

 

 

 

 

Déroulement d'une séance en face à face

Séance à domicile
Chaque séance en face à face dure en moyenne une heure. La première séance permet d’appréhender le problème, de vous connaître, de fixer les objectifs à atteindre, de commencer le travail. A l'issue de cette séance, je vous communiquerai les informations qui vous permettront de poursuivre ce travail et de préparer les séances suivantes.
Parfois, une seule séance peut suffire. Dans d'autres cas, plusieurs séances seront nécessaires, en raison d'une par semaine... C'est vous qui choisissez, rien ne vous est imposé.
Les séances suivantes durent elles aussi 1h, et sont consacrées au traitement de vos différents symptômes.

Si c'est pour votre enfant, il est préférable que vous assistiez à la séance, d'autant plus que vous pourrez apprendre l'EFT pour vous en servir par la suite.

Je peux me rendre à votre domicile mais uniquement dans les Bouches du Rhône.
 
Déroulement d'une séance à distance
Pour les séances à distance, j’utilise l'outil Skype. Si vous n'êtes pas déjà équipé, rendez-vous sur www.skype.com et inscrivez-vous.

Tarification : 60€/h ttc. - Forfait de 5 séances 250€ ttc.